Porsche Golf Cup 2018

Porsche Golf Cup

 Réservé aux propriétaires et prospects de Porsche, ce tournoi exclusif met en avant les grandes valeurs de la prestigieuse marque automobile.

On ne change pas un concept qui gagne ! La deuxième édition de la Porsche Golf Cup prendra son envol le 18 mai à Spa, dans le cadre exceptionnel du RGC des Fagnes. Le tournoi voyagera ensuite tout au long de la saison sur quelques uns des plus beaux parcours du pays : à Keerbergen (le 24 mai), au Millenium (le 1er juin), à Latem (le 15 juin), au Zoute (le 31 août), à 7 Fontaines (le 7 septembre), à Ternesse (le 14 septembre) et au Bercuit (le 21 septembre). La finale nationale se déroulera le 28 septembre au Royal Waterloo.

Rappelons que la Porsche Golf Cup est réservée aux invités des concessionnaires (propriétaires et prospects). La compétition se dispute en « single stableford » avec 3 catégories.

Entre la prestigieuse marque automobile et le golf, c’est une longue histoire de passions communes. « De nombreux Porschistes sont aussi golfeurs. Les profils sont d’ailleurs souvent très semblables. Les uns et les autres sont des passionnés et des épicuriens qui apprécient la précision, la performance et la qualité. Grâce à cette compétition exclusive, nous avons l’occasion de les rencontrer dans un environnement différent, à la fois convivial, B to B et sportif » rappelle Didier t’Serstevens, directeur de Porsche Import en Belgique.

La Porsche Golf Cup a une vocation universelle. Elle se dispute, en effet, conjointement dans vingt pays et réunit, chaque année, plus de 10000 joueurs. Une grande finale mondiale clôture chaque millésime. Seuls les propriétaires d’une Porsche auront le droit d’y participer.

Miguel Tasso

Infos : www.porschegolfcup.be