Audi quattro Cup 2018

Audi quattro Cup

 Voilà plus d’un quart de siècle que l’Audi quattro Cup fait swinguer les joueurs belges. Et on ne change pas une formule qui gagne !

L’édition 2018 de l’Audi quattro Cup prendra son envol le 2 mai prochain sur le merveilleux parcours du Royal Sart-Tilman, sur les hauteurs de Liège. Au total, douze manches qualificatives sont au programme avant la finale qui se déroulera le 14 septembre au Château de la Tournette. L’épreuve est réservée aux invités des distributeurs et des concessionnaires du réseau Audi (www.audiquattrocup.be)

Comme de coutume, les compétitions se disputeront  en « greensome stableford », une formule où les deux joueurs d’une équipe alternent les coups après avoir frappé chacun leur départ. Team spirit, esprit sportif, convivialité : la recette a fait ses preuves.

En marge du tournoi proprement dit, différents concours et animations seront organisés lors chaque manche. Le « Nearest to the pin » se disputera, ainsi, sur simulateur. Et lors du « putting contest », les participants devront faire passer leur balle sous une voiture. Tout cela crée évidemment une ambiance très particulière lors du fameux dix-neuvième trou, avant la remise des prix!

Pour Audi, le golf a toujours été un merveilleux véhicule de communication envers ses clients et ses prospects. Le tournoi se dispute d’ailleurs aux quatre coins du globe avec, chaque année, une finale mondiale qui réunit les vainqueurs de tous les pays. Celle de 2017 s’est déroulée, en décembre dernier, sur le fabuleux parcours du Quivira GC, à Cabo San Lucas, au Mexique. Dessiné par Jack Nicklaus, ce « championship course » offre des vues imprenables sur le Pacifique et représente un vrai défi sportif. Lauréats de l’édition belge, Kristof Van Ransbeeck et Steven Mens ont pleinement savouré le décor et le moment !

Miguel Tasso