Tout le monde connaît Durbuy, ce légendaire petit village des Ardennes, réputé pour sa beauté naturelle et sa gastronomie. Le golfeur averti appréciera également son parcours de golf, dessiné en 1991 par l’architecte Fred Hawtree et parfaitement intégré dans un paysage boisé et accidenté. Sillonnant à travers une forêt aux arbres centenaires, ce dix-huit trous à la fois tactique, technique et physique offre des points de vue fantastiques sur la région. Dévers oblige, le joueur y a rarement les pieds à plat et doit donc composer avec les éléments naturels. Les greens, souvent surélevés, donnent un cachet supplémentaire à ce parcours original et passionnant à jouer.

Un deuxième parcours compact de neuf trous est mis à la disposition des débutants. L’ambiance très agréable du clubhouse ajoute à la qualité de ce club attachant qui invite évidemment à d’autres plaisirs. Les bonnes adresses gastronomiques ne manquent pas dans les environs et la carte du menu vaut souvent celle de score…

Le practice agréable et illuminé et le clubhouse, ancienne maison condruzienne,  complètent l’offre de ce club ouvert et qui autorise – fait rare – les visiteurs à participer aux compétitions du week-end.

Greenfee

Nom des Greenfees Les Hazalles9-Holes
Greenfee nameLes Hazalles9-Holes
Number of holes189
Par6427
Course length59631058
Required handicap36
Week price60.0025.00
Friday price25.00
Weekend price69.0025.00
ArchitectHawtree & SonHawtree & Son
Creation date1991
Kids discountOuiOui
Off season discountOuiNon
Golf car price30.000
Closing dayNon